Mon amoureux a 25 ans, j’ai soufflé mes 29 bougies en début d’année et on voulait réaliser pour cet été un projet qui nous tient à cœur depuis quelques années : acheter notre maison. Nous avons toujours habité à Tourcoing, et pour rien au monde nous ne bougerions de cette ville.
Nous aimons le centre-ville animé avec ses commerces de proximité, un environnement calme à 20 minutes en train de Lille et surtout des voisins sympas car nous recevons souvent notre entourage (familles, amis et collègues).
Nous voulions ainsi une maison de ville d’au moins cent mètres carrés, une place de parking ou un garage privatif et un jardin avec une terrasse et de la place pour voir nos animaux profiter de l’extérieur qu’ils méritent. Et l’agence Immobilière de Tourcoing a trouvé notre bonheur.
De l’espace et un jardin : nous sommes comblés
Avec mon compagnon, nous occupons des postes professionnels à responsabilités, et cette situation nous permet depuis quelques années de mettre de côté des économies confortables. Nous sommes locataires depuis 5 ans d’une petite maison de ville à Tourcoing, mais nous voulions pour cette nouvelle année acheter une maison aménagée et décorée à notre goût.
Nous avons entendu parler par le bouche-à-oreille de l’agence Immobilière de Tourcoing. Nous les avons contactés par mail, et nous avons eu le plaisir d’être rappelés dans les plus brefs délais pour organiser la rencontre avec un agent. Nous avons été très bien accueillis dans l’agence, et nous n’avons pas attendu longtemps pour présenter notre envie d’acheter maison Tourcoing.
Merci à l’agence Immobilière de Tourcoing
Deux maisons parmi d’autres ont particulièrement retenu notre attention : une maison moderne et rénovée dans le centre-ville, et une autre totalement différente à rénover avec des travaux de second œuvre dans un quartier résidentiel.
Nous avons été charmés par les deux possibilités, même si nos cœurs ont rapidement choisi le premier bien où la majorité de nos critères avaient été respectés : des pièces propres qui ne semblaient attendre que notre décoration et nos meubles. Pour la fin de mot de cette histoire, nous pouvons dire que nous n’avons jamais été aussi heureux et comblés dans un chez nous qui nous ressemble.